Dépistage auditif : testez votre audition avec Acoustique Wernert

Parlons ensemble d’appareillage auditif…

TOUS CONCERNÉS PAR LA PRESBYACOUSIE

En France, environ 5,5 millions de Français souffrent de presbyacousie, c’est-à-dire d’une dégénérescence naturelle des cellules de l’oreille due à l’âge.

Cette hypoacousie altère la vie sociale, empêchant les personnes de comprendre dans le bruit. Cette gêne devient hélas de plus en plus handicapante au fil des années. Pourtant en France, seulement 15% de la population atteinte de perte auditive est appareillée.

CORRECTION AUDITIVE PRÉCOCE

Une prise en charge dès l’apparition de la surdité est le meilleur moyen afin d’éviter une dégradation trop rapide de l’audition ; en effet, le fait de porter des appareils auditifs dès les premiers symptômes de la gêne permet :

  • De s’habituer facilement à l’appareillage
  • De maintenir une bonne compréhension le plus longtemps possible, en stimulant les neurones et en ralentissant leur dégénérescence

Beaucoup d’à priori

Seulement un français sur deux pratique un dépistage auditif !

Pourtant, nous réalisons des tests de l’audition GRATUITEMENT.

En fonction du résultat, nous vous adresserons à un médecin ORL, seul habilité à faire un diagnostic. Il vous proposera des solutions appropriées à votre problème : médicament, opérations ou appareillage auditif. Dans ce dernier cas, votre audioprothésiste “Acoustique WERNERT” saura vous conseiller. Car aujourd’hui, les solutions auditives sont nombreuses, efficaces et de plus en plus discrètes.

“Acoustique WERNERT” vous assure les conseils et l’assistance d’une équipe de professionnels

Malheureusement, beaucoup de mauvaises images inscrites dans l’inconscient collectif perdurent, et freinent la grande majorité des gens dans la démarche d’essais d’appareillage auditif. De nombreuses idées reçues sur “Les appareils auditifs qui sifflent sans cesse, et qui ne génèrent que du bruit” par exemple, bloquent beaucoup de personnes malentendantes.

Il se passe souvent une dizaine d’années entre le “diagnostic” de baisse de l’audition et l’appareillage auditif. Ces années passées à réfléchir et repousser l’échéance de l’appareillage rejaillissent souvent au niveau de l’efficacité, car plus on corrige tôt sa baisse d’audition, meilleurs sont les résultats et l’accoutumance aux appareils auditifs.

DES APPAREILS DE PLUS EN PLUS EFFICACES ET DISCRETS POUR RÉPONDRE AUX BESOINS ET AU BUDGET DE CHACUN.

Aujourd’hui, les aides auditives sont nombreuses, et nos audioprothésistes sauront vous orienter vers la meilleure solution en fonction de vos critères auditifs, esthétiques et financiers.

A CHACUN SA SOLUTION AUDITIVE !

Grâce aux récentes avancées technologiques numériques, les appareils auditifs sont à présent capables de s’adapter de façon efficaces à tous les paysages sonores.
Pour les malentendants désireux de porter des appareils discrets, les minis contours s’avèrent être une solution à la fois efficace et quasiment invisible. Le patient n’est plus obligé de choisir entre ESTHÉTIQUE et EFFICACITÉ.