Trouver un centre Prendre rendez-vous

Découvrez Pauline et Coralie nos 2 nouvelles audioprothésistes

Vous connaissez le professionnalisme et la déontologie des audioprothésistes Acoustique Wernert : le patient au coeur de toutes les attentions et ce, à toutes les étapes de la vie.

Afin de pouvoir toujours mieux vous accompagner, nous avons une fois de plus agrandi la famille Acoustique Wernert ! C’est désormais avec une équipe de 15 audioprothésistes pour 15 laboratoires sur le département de la Loire que nous accueillons depuis la rentrée chaque patient avec la plus grande attention. Pauline Brun, nouvelle recrue, a rejoint l’équipe en 2018 en tant que stagiaire, et dès l’obtention de son diplôme en octobre, le laboratoire de Firminy.

Découvrant Acoustique Wernert grâce à son grand-père appareillé chez nous, puis lors d’une journée d’observation au laboratoire qu’elle rejoindra des années plus tard, Pauline a effectué ses stages de 2e et 3e année d’école d’audioprothésiste dans nos locaux ! Elle y apprécie l’ambiance, l’indépendance, la volonté de proposer un appareil réellement adapté aux besoins du patient.

Bienvenue Pauline !

 

 

Coralie fait la connaissance d’Acoustique Wernert lors de journées d’orientation, et découvre un métier très varié, mêlant sens du contact et haute technologie, ce qui lui plaît beaucoup. Elle intègre alors une école d’audioprothésiste à Lyon, où elle rencontrera Pauline, faisant toutes deux parties de la même promotion, avant de venir poser ses valises dans notre laboratoire de Saint-Chamond !

Ravie de son accueil, elle est heureuse de rejoindre une équipe très investie aux nombreuses missions, dans le but d’apporter la meilleure solution aux patients.

Bienvenue Coralie !